jeudi 14 avril 2011

2 commentaires:

  1. C'est toujours avec plaisir que nous lisons ton blog et admirons tes superbes photos, j'espère que tu en fera encore un maximum . Nous avons hâte de te revoir cet été pour que tu puisses nous commenter plus en détail ton périple. N'oublie surtout pas, si ce n'est déjà fait, de regarder pour moi la croix du sud et les nuages de Magellan ! (j'aimerais bien être à ta place car je suis très intéressé par l'astronomie en ce moment). J'espère que ta prochaine destination sera mieux équipée en internet et/ou mobile pour qu'on puisse te contacter avant ton retour.
    Bises Papa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup papa je promets de regarder le ciel mais avec la carte cette fois et si je peux j'en enverrais des photos! bisous

    RépondreSupprimer