samedi 3 juillet 2010

Sydney en hiver !

Retour à Sydney, je suis vraiment étonnée, moi qui avais au départ un avis partagé sur cette ville, à quel point je suis ravis d'y être maintenant.

Sydney/ Hiver et l' atmosphère est toute différente.
L'ambiance est détendue, les gens sont charmants, c'est paisible dans les rues. J'ai l'impression de découvrir les bâtiments autour de moi et il y a des gens qui jouent aux échecs géants dans la rue...!

On m'avait dit qu'il ferait froid et je me promène en chemise dans les rues. Si j'avais su qu'il fallait venir en hiver à Sydney pour apprécier cette ville. Ou est ce que parce que cette fois ci je ne m'attendais à rien?

1 commentaire:

  1. jolie site avec des contenu intéressants


    je dirige un blog des sciences www.espaceculturel.blogspot.com


    si vous voulez jeté un coup d'œil je serai ravi

    RépondreSupprimer