lundi 23 août 2010

Je quitte à nouveau Sydney... après avoir vu la biennale des arts qui revenait beaucoup sur le passé de prisonnier de l'Austalie, ( chapeau bas devant nos voisins anglais tout de même!! Quand je pense que si cette île aujourd'hui parle anglais et pas français c'est que nous nous n'avons pas eu cette idée génialissime, peupler un continent entier avec nos prisonniers...! ) et la migration des baleines en ce moment vers l'antartique.Voir ce grand animal marin au milieu des vagues bleus de l'océan infini est une très grande expérience!

Et pour ce qui est de partir, c'est sûrement une des choses les plus durs à faire quand tu voyages. Tu quittes des amitiés que tu venais de construire... Tout paraît comme dans un rêve, fragile et éphémère..

LE BUS M'A ENCORE OUBLIE DANS CE PAYS DE FOU!! J'attrape vite un taxi, 5 heures d'avion et j'arriverais à l'autre bout de l'Australie, Perth!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire