mercredi 10 novembre 2010

Fin de la quiétude

Revenue à Perth après deux mois dans le bush...
On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé... mais je suis définitivement une fille de la ville!
Voir tout ce monde autour de moi à nouveau... ces cultures du monde entier, ces magasins, et toute cette variété. Avec mon autre amie backpacker on est toute surexcité.
J'adore, il va falloir que je concilie cette nouvelle envie de m'engager dans l'environnement et cet amour de la ville.
Mais sinon je serais demain à Darwin et la bonne nouvelle est que MON FRERE VIENT ME REJOINDRE!!
Donc pendant deux semaines, ça va être la folie ( il n'aura pas le choix! ) on va manger du crocodile, aller dans la jungle tropicale,le centre désertique, voir les chameaux sauvages, on va plonger dans la barrière de corail avec les requins et je ne peux pas attendre!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire