dimanche 9 mai 2010

Mr Possum

J'ai été présenté dans la maison de mes amis à Francois, et Sinead hier soir. ( Paddy manquait!)
La nuit d'avant il semblerait que Paddy justement a eu un petit accident! D'un coup il est tombé droit de l'arbre sur le sol, pouf ! On ne sait pas pourquoi??!!
Mon amie m'affirme qu'il était ivre.

C'est vraiment mignon comme petits marsupiaux. Si tu les croises la nuit dans les parcs ou les maisons ils te regardent un peu craintifs un air sur le visage" tu es là toi aussi?!". Et quand ses grands yeux innocents te questionnent, savoir quelle est la situation, pas très sûr, il est difficile de ne pas être un peu surprise et attendrie! Tu ne bouges plus, tu regardes aussi.

Le jour arrive, ils disparaissent dans les troncs d'arbres. Et tu ne les vois plus du tout. Je n'ai donc jamais pu rencontrer Paddy qui devait sûrement se remettre de sa chute dans sa maison cette nuit là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire