dimanche 25 avril 2010

Bébé lion

J'adore mon nouveau boulot. Travailler dans une auberge de jeunesse est sûrement une des choses les plus drôles au monde. On croise des gens du monde entier tous plus fous les uns que les autres.

Ce matin même je vois un de mes roommates passé au rez de chaussée à travers la fenêtre sur le toit.

Tu t'évades? je lui demande.

Non, il me répond, mais c'est ma petite copine, elle a jeté le teddy bear par la fenêtre.

Il ressort avec un petit lion aux cheveux tout décoiffés. Il me regarde, du genre un peu mécontent et exaspéré. " A chaque fois qu'on se bat, elle le jette par la fenêtre! Je le mets là si tu peux le garder".

J'avoue que le monde ne cessera jamais de me surprendre.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que sans le vouloir j'ai efface votre commentaire je n'ai pas de photo je vais essayer d'en faire et de vous en envoyer. A bientot

    RépondreSupprimer