jeudi 4 mars 2010

Melbourne, belle et et agréable!



J'aime beaucoup Melbourne, on s'y sent bien, il n'y a pas le "go, go, go" de Sydney, c'est culturel, vivant c'est une belle ville qui mélange une superbe architecture contemporaine, victorienne, gothique.

Il y a comme un petit parfum bohême, une scène artistique partout, des cafés dans un coin de rue, et des peintures sur les murs. Je suis plus décontractée, les Melbourniens sont décontractés.

Pour moi cette ville est une ville à vivre où l'on sort facilement, retrouve facilement ses amis à pieds.J'adore son tramway qui monte et descent sur les pentes de la ville. Il y fait un peu froid des fois ( je suis censée pourtant y être dans la meilleure saison !) c'est vrai mais j'ai lu sur internet que par 3 fois Melbourne a été classée première en 2002, 2004 et 2005 comme la ville la plus facile à vivre au monde et je ne suis pas surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire