lundi 1 février 2010

13H10 Sydney! vivante!!

Des lacs, enfin des cours d'eau, d'énormes forêts, quelques habitations et puis la mer, immense. On approche de Sydney et déjà tout semble paradisiaque avec des presqu'îles partout le long de la mer.

13H15: Plein de maisons apparaissent mais rien en hauteur, on est au dessus de Sydney!!!! Ca y'est des grands immeubles!!!

L'avion tremble, nous allons bientôt atterir, c'est magique!

13H17: La ville s'étend, énorme. Montagne russe avec l'avion, tout le monde hurle de peur. J'ai eu très peur aussi et je rie mais nerveusement,mon coeur bat fort essayant de se remettre.
L'eau est splendide comme dans tous les rêves,et cartes postales.
Mon dieu!!! Tout ça a déjà l'air plus beau que tout ce que j'ai pu imaginer!

13h20: L'eau, la mer immense qui s'étend, des forêts, mais où est on? Je note tout, je suis trop excitée!
Les reflets sur la mer sont splendides, mon dieu,mon dieu!!!! Merci!! ( je deviens très croyante dans ces moments là! )

13H22: L'Australie plate avec ses falaises s'étend, je suis dans un rêve, je ne savais pas le monde si beau, si magique, j'en ai les larmes aux yeux, wahouuuuu!!!

13H25: On atterrit, la mer est vert émeraude, puis le sable blanc, des sortes d'îles, marécages, des grands amas de mer plus sombre... et la piste!!

Atterrissaaaage un peu chaotique je dois dire! La dame devant moi me dit que c'était dangereux, bon à savoir. " Not very good captain" qu'elle me dit :(

21 heures de vol, 7 heures d'escale à Bangkok, j'ai peu dormi, le dos en compote, je suis sale! Contente d'être arrivée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire