jeudi 17 juin 2010

Vins australiens

Alors pour arbitrer une fois pour toute la concurence que fait l'Australie à Nos vins français j'ai testé grâce à une amie le vin tropical de Cairns appelé "Lychee Wild" et je dois dire que c'est une des meilleures choses que je n'ai jamais goûté. D'après ce que j'ai compris mon amie l'avait payé un certain prix, mais ça valait le coup .

C'était assez fort par contre, je me rappelle après seulement deux verres être montée sur la table et avoir invoqué dieu à haute voix afin qu'il la punisse de sa méchanceté. Elle avait honte.

J'ai lu après l'étiquette à l'arrière de la bouteille que j'ai trouvé très amusante pour une étiquette de vin. Je la retranscris ici car réellement je ne pense pas qu'on trouvera jamais ce genre d'inscription sur nos vins français et la culture classique qui va avec!

"Warning: Too much wild in anyone can cause visual distortion, coordination problems, warped sense of humour and the urge to do really dumb things...
Are you in touch with your wild side? "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire